Cette fonction permet de consulter par tranche de jour le solde des factures fournisseurs en attente de règlement. Cette fonction est accessible :
Cette fonction évalue les différents risques, mais ne traite pas tous les cas. Les compteurs s'appuient pour la plupart sur des flux dans les modules amonts à la comptabilité et ne prennent pas en compte certains flux purement comptables ou très particuliers. On peut citer le cas des lettrages/delettrages, les règlements non affectés. Tous ces flux sont en revanche globalisés dans le solde comptable.
Les codes activités suivants (classés par type) peuvent avoir une influence sur le comportement de la fonction :
FCT :
Gestion de l'affacturage
FUP :
Gestion relances et impayés
LND :
Gestion des prêts
PPT :
Gestion des prospects
Les paramètres généraux suivants ont une influence sur le comportement de la fonction :
STRINT1 (défini au niveau Dossier) : Début intervalle 1 bal. âgée
STRINT2 (défini au niveau Dossier) : Début intervalle 2 bal. âgée
STRINT3 (défini au niveau Dossier) : Début intervalle 3 bal. âgée
STRINT4 (défini au niveau Dossier) : Début intervalle 4 bal. âgée
STRINT5 (défini au niveau Dossier) : Début intervalle 5 bal. âgée
STRINT6 (défini au niveau Dossier) : Début intervalle 6 bal. âgée
STRINT7 (défini au niveau Dossier) : Début intervalle 7 bal. âgée
STRINT8 (défini au niveau Dossier) : Début intervalle 8 bal. âgée
STRINT9 (défini au niveau Dossier) : Début intervalle 9 bal. âgée
TRANSREG (défini au niveau Utilisateur) : Transaction règlement
Les données étant rattachées à un site, un filtrage par site peut être activé.
Il est conseillé de vérifier le paramétrage des écrans de situation tiers.
Les critères de sélection se présente en-tête et dans trois onglets:
Présentation
Les critères de sélection d'en-tête permettent de consulter la situation tiers :
Fermer
Champs
Les champs suivants sont présents dans cet onglet :
Bloc numéro 1
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Les échéances à visualiser sont affinées en saisissant :
La date de référence permet de classer et cumuler les montants par intervalles sur l'échéancier. |
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Bloc numéro 2
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Les informations à restituer sont affinées en saisissant une société / un site ou un groupe de sociétés. Le site est facultatif.
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Ce champ permet d'iindiquer une date de référence : les plages de temps seront calculées à partir de cette date. |
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Ce menu déroulant permet de sélectionner la fonction du contact. |
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Ce champ automatique indique le contact principal chez le tiers affiché, avec son titre et son numéro de téléphone. |
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Numéro de téléphone. Le format peut dépendre du pays. |
Fermer
Présentation
Cet onglet affiche les échéances en attente de règlement.
Les caractéristiques de la consultation peuvent varier suivant le paramétrage des écrans de situation tiers.
Le tableau présente les échéances sélectionnées suivant les critères saisis :
Un clic droit sur une des lignes de l'échéancier permet d'accéder suivant le contexte :
Le menu Tunnel permet d'accéder directement à la fonction de Saisie des Règlements.
Fermer
Champs
Les champs suivants sont présents dans cet onglet :
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Chaque pièce comptable saisie est rattachée à un type donné. Le type de pièce correspond à la nature de l’écriture saisie : facture client, opérations diverses, encaissement, etc. Cette donnée est porteuse de règles de gestion relatives à la TVA, aux relances, etc. C'est un des éléments clé de la saisie de pièce. Selon le paramétrage du type de pièce retenu, vous pouvez ouvrir ou fermer la propagation sur les référentiels manuels.
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Cette zone est l'identifiant unique d'une pièce dans un type de pièce. |
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Devise de la transaction. |
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Date limite de paiement de l'échéance. |
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Code identifiant le tiers qui peut avoir différents rôles suivant le contexte :
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Client payeur alimenté par le client facture. |
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Date à laquelle est comptabilisé le mouvement. L'exercice et la période comptable sont déterminés à partir de cette date. |
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C'est le numéro imprimé sur la facture du
fournisseur. Un contrôle avec message d'avertissement est effectué
afin de ne pas saisir plusieurs fois le même numéro. Cette zone
peut être désactivée par la transaction de saisie. |
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Cette date est celle de la
facture originale. |
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Le mode de règlement définit le moyen de paiement (chèque, espèces, carte bancaires, effet de commerce ....). |
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Code utilisé par défaut pour le tiers courant permettant d'identifier une série de taux d'escomptes et d'agios (jusqu'à 12) à appliquer à un règlement en fonction d'un nombre de jours d'avance ou de retard par rapport à la date d'échéance. |
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Montant des règlements ou assimilé (lettrage) ayant subi la première étape de comptabilisation, exprimé en devise de transaction |
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Montant des règlements ou assimilé (lettrage) ayant subi la première étape de comptabilisation, exprimé en devise de tenue de la comptabilité |
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Montant des règlements n'ayant pas subi de première étape de comptabilisation, exprimé en devise de transaction |
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Montant des règlements n'ayant pas subi de première étape de comptabilisation, exprimé en devise de tenue de la comptabilité |
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Indicateur de relance |
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Niveau de relance |
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Date du jour d'émission de la relance. |
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Niveau de bon à payer. |
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Indicateur relevé |
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Montant des acomptes à déduire de l'échéance initiale |
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Ce champ permet d'indiquer un code taxe. |
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Date à laquelle il a été prévu
d'émettre l'échéance. |
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Date d'émission de l'acompte |
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Témoin indiquant si l'acompte a ou n'a pas été émis |
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Ce code permet d'identifier le site concerné. Il est unique pour chaque site. |
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Montant exprimé en devise de transaction. Il affiche le montant de l'échéance dans les différents intervalles de temps paramétrés pour la consultation. |
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Montant exprimé en devise de tenue de la comptabilité. Il affiche le montant de l'échéance dans les différents intervalles de temps paramétrés pour la consultation. |
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Montant exprimé dans la devise de transaction sélectionnée. |
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Totaux
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Montant exprimé en devise :
Il affiche le solde cumulé des échéances dans les différents intervalles de temps paramétrés pour la consultation. |
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Montant exprimé en devise :
Il affiche le solde cumulé des échéances dans les différents intervalles de temps paramétrés pour la consultation. |
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Tableau Totaux
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Montant exprimé en devise :
Il affiche le solde cumulé des échéances dans les différents intervalles de temps paramétrés pour la consultation. |
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Fonctions accessibles par clic droit sur le tableau
Ce bouton permet d'afficher le document d'origine de la pièce, par exemple la référence du règlement dans les écritures de règlement.
Ce bouton permet d'accéder par tunnel au document facture d'origine.
Ce bouton permet d'accéder par tunnel à la pièce comptable.
Ce bouton permet d'accéder par tunnel au règlement de la facture si elle a été réglée partiellement.
Fermer
Présentation
Cet onglet est réparti en 3 blocs :
Les symboles + ou - en fin de rubriques aident à la compréhension de la composition du Risque.
Fermer
Champs
Les champs suivants sont présents dans cet onglet :
Risque global
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Risque global = Risque commercial + Risque financier, pour le tiers facture, le couple société/site, tous collectifs confondus. Il s'exprime suivant le paramétrage de la consultation en devise de transaction ou en devise de tenue de la comptabilité. |
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Montant de l'en-cours maximum autorisé pour ce client. Il est utilisé si le client est déclaré contrôlé dans le champs contrôle d'en-cours. Ce montant s'exprime en devise de tenue de la comptabilité. |
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Cette zone rapelle le type de contrôle défini sur le tiers.
Selon le paramétrage choisi, l'en-cours :
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Cette zone rapelle le type d''encours sur ce tiers.
Si dans le champ Société est vide c'est à dire s'il s'agit d'un groupe de sociétés hétérogène, la conversion s'effectue en devise du dossier définie au niveau du paramètre CURSHRFLD et obligatoirement au cours actualisé. |
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Montant représentant le solde des flux comptables portant sur des comptes réputés influer sur le solde comptable. Il est exprimé dans la devise de tenue de la comptabilité. |
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En-cours global prenant en compte le solde comptable, l'en-cours livraison, le livré non facturé, l'en-cours de facturation et, de façon optionnelle, l'en-cours commande, les prets commandes, les livraisons sur prets et les portefeuilles). |
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Montant de l'assurance souscrite auprès des organismes spécialisés (sfac, ...) pour couvrir le risque client en cas de défaillance. Ce montant est exprimé dans la devise du dossier. |
Risque commercial
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Montant des commandes non livrées (client) ou réceptionnées (fournisseur), pour le couple société/site, tous collectifs/Groupe de collectifs confondus. Il s'exprime en devise de tenue de la comptabilité. |
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Montant exprimé en devise de tenue de la comptabilité des commandes de prêt. |
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Montant exprimé en devise de tenue de la comptabilité des livraisons non validées. |
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Montant des livraisons non facturées (Client) ou des réceptions non facturées (Fournisseur), pour le couple société/site, le tiers facture, tous collectif/groupe de collectif confondus. Il s'exprime en devise de transaction ou en devise de tenue de la comptabilité. |
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Montant exprimé en devise de tenue de la comptabilité des livraisons de prêt. |
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Montant des factures non validées, pour le couple société/site, tous collectif/groupe de collectif confondus. Il s'exprime en devise de tenue de la comptabilité. |
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Risque commercial : Il porte sur le Tiers Facture, au niveau société/site, tous collectifs confondus.
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Risque financier
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Montant des avoirs non lettrés, exprimé dans la devise de tenue de la comptabilité du couple Société/Site. |
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Montant exprimé en devise de tenue de la comptabilité des factures. |
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Montant exprimé en devise de tenue de la comptabilité des factures non bonnes à payer. |
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Montant des règlements enregistrés et n'ayant pas subi d'étape de comptabilisation, pour le tiers payeur, le couple société/site et le collectif/groupe de collectif. Il s'exprime en devise de tenue de la comptabilité. |
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Montant des échéances dans les portefeuilles 1 à 3, pour le couple société/siteet le tiers payeur, tous collectifs confondus. La mise en portefeuille suppose que le mode de règlement de l'échéance ait suivi cette étape. Il s'exprime suivant en devise de tenue de la comptabilité. |
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Risque financier : Il porte sur le Tiers Payeur, au niveau société/site.
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Tableau Graphe
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Présentation
Cet onglet permet de faire la synthèse des transactions effectuées avec un tiers :
Fermer
Champs
Les champs suivants sont présents dans cet onglet :
Tableau Dernières opérations
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Les zones "Client depuis", "Dernier devis, commande, livraison, facture" reposent sur le tiers facture/commande pour le couple Société/Site. Les zones "dernier règlement, impayé et relance" reposent sur le tiers payeur pour le couple Société/Site. Elles sont justifiables par click droit. "Plus haut niveau de relance" : Il s'agit du niveau de relance maximum observé pour le Client payeur. "Nombre d'impayés" (respectivement "Impayé") : Il s'agit du nombre (respectivement, montant cumulé) de règlements retournés impayés et saisis via la fonction de saisie des impayés, indépendemment du devenir ultérieur de ces impayés. "Délai moyen de règlement" : Il s'agit d'une moyenne, qui résulte de la différence en nombre de jours entre la date comptable de facture et la date de règlement. "Avance/retard règlement" : Il s'agit d'une moyenne, qui résulte de la différence en nombre de jours entre la date de règlement et la date d'échéance de la facture. Un cas de retard de règlement n'est pas signé, à l'inverse d'un cas pour lequel le client règlerait avant l'échéance le nombre de jours sera alors précédé d'un signe "-". "Non réglé / retard moyen": exprime pour les factures échues et non réglées, le nombre de jours de retard moyen. Un cas de retard de règlement n'est pas signé, à l'inverse d'un cas pour lequel le client règlerait avant l'échéance le nombre de jours sera alors précédé d'un signe "-". Exemple :
Situation tiers avec date pivot au 03/03/2005 : Délai moyen de règlement : [(58 jours*100)+( 57*200)] / 300 = 57,33 jours est le délai moyen de règlement. Avance/retard règlement : [(29 jours*100)+(28*200)] / 300 = 28,33 jours est le retard moyen de règlement par rapport à la date d'échéance des factures. Non réglé / retard moyen : [(27 jours*300) /300] = 27 jours est le retard moyen sur les factures échues et non encore réglées au jour ou la consultation est faite. La FAC004 est exclue du calcul car sa date d'échéance est postérieure à la date de consultation. La synthèse des actions commerciales pour le tiers commande peut être visualisée dans le pavé "actions": - Date de premier contact: première action commerciale effectuée et type. - Date de dernier contact: action commerciale effectuée la plus récente et type. - Prochain contact: prochaine action commerciale à effectuer et type. "L'historique mouvement commande" et "commande de prêt" représentent le cumul des commande passées avec ce partenaire depuis que celui-ci est client. |
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Bloc numéro 2
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"Nombre d'impayés" (respectivement "Impayé") : Il s'agit du nombre (respectivement, montant cumulé) de règlements retournés impayés et saisis via la fonction de saisie des impayés, indépendemment du devenir ultérieur de ces impayés. |
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Les zones "Client depuis", "Dernier devis, commande, livraison, facture" reposent sur le tiers facture/commande pour le couple Société/Site. Les zones "dernier règlement, impayé et relance" reposent sur le tiers payeur pour le couple Société/Site. Elles sont justifiables par click droit. "Plus haut niveau de relance" : Il s'agit du niveau de relance maximum observé pour le Client payeur. "Nombre d'impayés" (respectivement "Impayé") : Il s'agit du nombre (respectivement, montant cumulé) de règlements retournés impayés et saisis via la fonction de saisie des impayés, indépendemment du devenir ultérieur de ces impayés. "Délai moyen de règlement" : Il s'agit d'une moyenne, qui résulte de la différence en nombre de jours entre la date comptable de facture et la date de règlement. "Avance/retard règlement" : Il s'agit d'une moyenne, qui résulte de la différence en nombre de jours entre la date de règlement et la date d'échéance de la facture. Un cas de retard de règlement n'est pas signé, à l'inverse d'un cas pour lequel le client règlerait avant l'échéance le nombre de jours sera alors précédé d'un signe "-". "Non réglé / retard moyen": exprime pour les factures échues et non réglées, le nombre de jours de retard moyen. Un cas de retard de règlement n'est pas signé, à l'inverse d'un cas pour lequel le client règlerait avant l'échéance le nombre de jours sera alors précédé d'un signe "-". Exemple :
Situation tiers avec date pivot au 03/03/2005 : Délai moyen de règlement : [(58 jours*100)+( 57*200)] / 300 = 57,33 jours est le délai moyen de règlement. Avance/retard règlement : [(29 jours*100)+(28*200)] / 300 = 28,33 jours est le retard moyen de règlement par rapport à la date d'échéance des factures. Non réglé / retard moyen : [(27 jours*300) /300] = 27 jours est le retard moyen sur les factures échues et non encore réglées au jour ou la consultation est faite. La FAC004 est exclue du calcul car sa date d'échéance est postérieure à la date de consultation. La synthèse des actions commerciales pour le tiers commande peut être visualisée dans le pavé "actions": - Date de premier contact: première action commerciale effectuée et type. - Date de dernier contact: action commerciale effectuée la plus récente et type. - Prochain contact: prochaine action commerciale à effectuer et type. "L'historique mouvement commande" et "commande de prêt" représentent le cumul des commande passées avec ce partenaire depuis que celui-ci est client. |
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Délai moyen de règlement : Il s'agit d'une moyenne, qui résulte de la différence en nombre de jours entre la date comptable de facture et la date de règlement. Exemple :
Situation tiers avec date pivot au 03/03/2007 : [(58 jours*100)+( 57*200)] / 300 = 57,33 jours est le délai moyen de règlement. |
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Avance/retard règlement : Il s'agit d'une moyenne, qui résulte de la différence en nombre de jours entre la date de règlement et la date d'échéance de la facture. Un cas de retard de règlement n'est pas signé, à l'inverse d'un cas pour lequel le client règlerait avant l'échéance le nombre de jours sera alors précédé d'un signe "-". Exemple :
Situation tiers avec date pivot au 03/03/2007 : [(29 jours*100)+(28*200)] / 300 = 28,33 jours est le retard moyen de règlement par rapport à la date d'échéance des factures. |
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Non réglé / retard moyen : exprime pour les factures échues et non réglées, le nombre de jours de retard moyen. Un cas de retard de règlement n'est pas signé, à l'inverse d'un cas pour lequel le client règlerait avant l'échéance le nombre de jours sera alors précédé d'un signe "-". Exemple :
Situation tiers avec date pivot au 03/03/2007 : [(27 jours*300) /300] = 27 jours est le retard moyen sur les factures échues et non encore réglées au jour ou la consultation est faite. La FAC004 est exclue du calcul car sa date d'échéance est postérieure à la date de consultation. |
Bloc numéro 3
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La synthèse des actions commerciales pour le tiers commande peut être visualisée dans le pavé "actions":
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Bloc numéro 4
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"L'historique mouvement commande" et "commande de prêt" représentent le cumul des commande passées avec ce partenaire depuis que celui-ci est client. |
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Fermer
Fonctions accessibles par clic droit sur le tableau
Ce bouton permet d'accéder par tunnel à chaque type de document référencé dans le tableau des dernières opérations.
Fermer
Il est possible d'accéder directement en saisie des Règlement via le menu et le sous-menu Tunnel
Cette fonction étant une fonction de consultation, aucune table n'est mise à jour. Mais les informations issues des tables suivantes sont utilisées :
Table |
Intitulé Table |
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BPARTNER [BPR] |
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BPCUSTOMER [BPC] |
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COMPANY [CPY] |
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FACGROUP [FGR] |
Regroupement de sites |
FACILITY [FCY] |
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GACCDUDATE [DUD] |
Echéances |
GACCENTRY [HAE] |
Pièces comptables |
GACCENTRYA [DAA] |
Lignes analytiques comptables |
GACCENTRYD [DAE] |
Lignes de pièces comptables |
GACCOUNT [GAC] |
|
GRPSAC [GSC] |
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PERIOD [PER] |
Périodes |
TABCOUNTRY [TCY] |
|
TABCUR [TCU] |
Cette fonction met en oeuvre des tables communes à tous les dossiers, situées dans le superviseur. Ces tables sont les suivantes :
Table |
Intitulé Table |
---|---|
ABATPAR [ABP] |
Serveur batch (Paramètres) |