Cette fonction permet de :
Les codes activités suivants (classés par type) peuvent avoir une influence sur le comportement de la fonction :
Ces codes ne sont jamais saisis en gestion de dossier, car leur valeur est calculée :
RE1 (Représentant 1), RE2 (Représentant 2),
REP :
Représentants documents
Les données étant rattachées à un site, un filtrage par site peut être activé.
Les écrans de cette fonction de consultation sont paramétrables (code CSR) via la fonction de paramétrage correspondante.
Les écrans pré-paramétrés livrés en standard sont les suivants :
ALL : Ligne retours ventes complet
STD : Ligne retours ventes standard
L'écran se décompose en deux parties :
Champs
Les champs suivants sont présents dans cet onglet :
Sélection
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Ce champ permet d'indiquer le code société. |
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Ce champ permet de renseigner le site de stockage. |
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Ce champ permet de saisir le code identifiant le client. |
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Cette zone désigne la référence qui identifie l'article. |
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Ces deux champs permettent de préciser des bornes de date.
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Devise
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Ce champ indique la devise de la société. |
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Ce champ indique la devise du dossier. |
Type de retour
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Cette case une fois cochée permet de sélectionner les retours de type normal. |
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Cette case une fois cochée permet de sélectionner les retours de type prêt. |
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Cette case une fois cochée permet de sélectionner les retours de type sous-traitance. |
Avoir
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Cette case une fois cochée permet de sélectionner les retours en attente d'avoir. |
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Cette case une fois cochée permet de sélectionner les avoirs effectués. |
Fermer
Champs
Les champs suivants sont présents dans cet onglet :
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Fermer
Fonctions accessibles par clic droit sur le tableau
Ce bouton permet d'accéder au détail des différents types de retours : retours clients, retours de prêt et retours de matières de sous-traitance.
Ce bouton permet d'accéder à la gestion des factures.
Ce bouton permet d'accéder à la gestion des livraisons.
Ce bouton permet d'accéder au détail de la commande.
Ce bouton permet d'obtenir une trace des pièces de vente.
Fermer
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Les champs suivants sont présents dans la fenêtre ouverte par ce bouton : Sélection
Type de retour
Avoir
Affichage
Fermer Ce bouton permet d'accéder aux critères précédemment définis, et à des critères complémentaires. |
Cette fonction étant une fonction de consultation, aucune table n'est mise à jour. Mais les informations issues des tables suivantes sont utilisées :
Table |
Intitulé Table |
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BPADDRESS [BPA] |
Adresses |
BPCUSTOMER [BPC] |
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COMPANY [CPY] |
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FACILITY [FCY] |
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ITMMASTER [ITM] |
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SDELIVERY [SDH] |
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SDELIVERYD [SDD] |
Détail livraison |
SRETURN [SRH] |
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SRETURND [SRD] |
Détail retour vente |
TABCUR [TCU] |
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TABFOR [TFO] |