Relation client >  Support client >  Demandes de service >  Historique des escalades  

Afficher tout Masquer tout

A partir de la gestion des demandes de service, il est possible de consulter l'historique des escalades qui ont été engagées.

Pré-requis

Habilitations

Cette fonction est de type objet. Les opérations de création, modification, et suppression de fiche peuvent être activées ou désactivées pour un utilisateur donné. Des filtres par rôles peuvent également être mis en place sur cette fonction.

Gestion de l'écran

L'historique des escalades n'est accessible (menu de la barre d'outils) que si la demande de service a subi au moins une escalade.

La dernière d'entre elles est affichées directement sur la demande de service, onglet gestion.

En-tête

Champs

Les champs suivants sont présents dans cet onglet :

Bloc numéro 1

  • Code (champ ESCNUM)

 

  • Chrono (champ ESCCOD)

 

  • Dénomination (champ ESCNAM)

 

 

  • Type (champ ESCTYP)

 

 

Bloc numéro 2

 

  • Date/Heure de l'escalade (champ ESCDAT)

 

  • champ ESCHOU

 

  • Affectation de la demande (champ SREASS)

 

 

  • champ SREDETCLA

 

Fermer

 

Onglet Actions

Champs

Les champs suivants sont présents dans cet onglet :

Tableau

 

  • Dénomination (champ ESCACTNAM)

 

Fermer

 

Messages d'erreur

Il n'y a pas de message d'erreur autre que les messages d'erreur génériques.

Tables mises en oeuvre

Les tables suivantes sont mises en oeuvre par la fonction :

Table

Intitulé Table

AUTILIS [AUS]

Utilisateurs

ESCSRE [ECE]

Historique des escalades

FACILITY [FCY]

Sites

QUEUE [QUE]

Queue