Les scripts d'appels délivrent une assistance précieuse aux collaborateurs de l'entreprise lors d'un entretien téléphonique dans plusieurs domaines :
Ces scripts d'appels sont de préférence exploités dans le cadre de campagnes d'appels, mais il est également possible d'utiliser un script lors de la réalisation d'un appel personnalisé.
Cette fonction permet à la fois de créer de nouveaux scripts et de retoucher des scripts existants de façon indépendante de l'assistant campagne d'appels.
Cette fonction est de type objet. Les opérations de création, modification, et suppression de fiche peuvent être activées ou désactivées pour un utilisateur donné. Des filtres par rôles peuvent également être mis en place sur cette fonction.
Les données étant rattachées à un site, un filtrage par site peut être activé.
L'accès à la fonction des scripts d'appels permet d'afficher la liste de tous les scripts déjà définis dans l'application. Pour chacun d'eux, il est possible de consulter le nombre de questions qui le composent, du nom de son auteur et de sa date de création. Tous les scripts existants dans l'application seront affichés, les actifs comme les inactifs.
Rappel : Lors de la définition d'une question il est vivement conseillé de respecter l'ordre de saisie suivant :
N'enregistrer une question qu'après la saisie des différentes conditions des cheminements.
Un menu contextuel Question suivante est disponible pour chaque cheminement aboutissant à une nouvelle question.
Un clic sur ce menu charge toutes les caractéristiques de la question associée au cheminement sélectionné.
Le champ Code comporte un menu contextuel Question précédente. Un clic sur ce menu permet de prendre connaissance des caractéristiques de l'une des questions qui permet d'accéder à la question courante.
Champs
Les champs suivants sont présents dans cet onglet :
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Pour activer un script, il suffit de cocher la case Actif du script courant.
La désactivation d'un script permet soit de conserver un script obsolète dont on souhaite préserver les réponses dans la base de données, soit d'interdire l'utilisation d'un script complexe en cours de conception aux collaborateurs de l'entreprise. |
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Fermer
Champs
Les champs suivants sont présents dans cet onglet :
Technique
Question
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Tableau Conditions
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Tableau Conditions alphanumériques
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Numérique
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Intervalle numérique
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Date
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Intervalle de date
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Stockage réponse
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Fermer
Fonctions accessibles par clic droit sur le tableau
La fonction Saisie questions offre un accès rapide vers la modification de la question courante.
Fermer
Outre les messages génériques, les messages d'erreur suivants peuvent apparaître lors de la saisie :
Ce message apparaît lorsque le système n'a pas été en mesure de procéder à l'enregistrement des différentes conditions d'un cheminement.
Ce message apparaît lorsque le système n'a pas été en mesure de charger la description d'une question indiquée sur un cheminement.
Ce message apparaît lorsque l'utilisateur a saisi un nom de champ de stockage dans la base de donnée inexistant dans la table indiquée.