Cette fonction permet de définir des calendriers de jours considérés comme « fériés » du point de vue de l'exploitation du système. Cette table est prise en compte par le serveur batch : on définit en effet des contraintes horaires en dissociant les contraintes des jours ouvrables et celles des jours fériés. Ces contraintes horaires, associées aux tâches, permettent de définir quand une tâche peut être lancée.
Indépendamment de contraintes horaires définies par l'abonnement lui-même, un abonnement de tâche peut lui-même se voir associer un calendrier d'exclusion défini ici.
Attention, cette table est commune à tous les dossiers, car est installée dans le dossier superviseur (ce qui est normal compte tenu du fait que le serveur batch fonctionne pour l'ensemble des dossiers).
Afin de bien comprendre l'influence des différents paramètres, il est conseillé de lire la documentation expliquant la cinématique de fonctionnement du serveur batch.
Cette fonction est de type objet. Les opérations de création, modification, et suppression de fiche peuvent être activées ou désactivées pour un utilisateur donné. Des filtres par rôles peuvent également être mis en place sur cette fonction.
Présentation
On définit des calendriers en leur donnant un code, et en saisissant dans un tableau des intervalles de dates. Les jours situés dans ces intervalles sont réputés faire partie du calendrier en question. On peut saisir jusqu'à 25 intervalles de dates, qui correspondent en principe à des jours fériés (sachant que les jours ouvrés pourront être définis par ailleurs soit dans l'abonnement, soit dans la tâche).
Fermer
Champs
Les champs suivants sont présents dans cet onglet :
Bloc numéro 1
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Ce code référence un ensemble de périodes correspondant à des jours non ouvrés. |
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Intitulé associé au code précédent. |
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Ces dates permettent de définir des périodes de jours non ouvrés. |
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Fermer
Les tables suivantes sont mises en oeuvre par la fonction :
Table |
Intitulé Table |
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ABATCAL [ABC] |
Calendrier serveur batch |