Cette fonction permet de gérer les flux en provenance et à destination du produit de planification et d'ordonnancement avancé (APS) : PREACTOR.
Ce traitement s'appuie sur les paramètres précisés dans la fonction de Paramétrage PREACTOR.
Les principes de fonctionnement de l'interface sont donnés dans la documentation sur le Paramétrage PREACTOR.
Les codes activités suivants (classés par type) peuvent avoir une influence sur le comportement de la fonction :
ORP :
Interface PREACTOR - X3
Une habilitation peut être réalisée sur cette fonction, pour limiter les traitements à une société ou à un site.
Présentation
L'interface se déroule en trois étapes principales indépendantes :
- Préparation des données à exporter : sélection des données et constitution des fichiers de travail.
- Utilisation des fichiers et planification dans PREACTOR.
- Import avec mise à jour de la base avec les résultats de la planification définie dans PREACTOR.
Deux étapes distinctes sont donc à lancer dans X3 :
Le traitement peut être effectué en mode Simulation ou en mode Mise à jour.
Fermer
Champs
Les champs suivants sont présents dans cet onglet :
Bloc numéro 1
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Code d'identification du paramétrage d'interface. |
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Traitement
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Sélectionnez le type d'action mise en oeuvre par le traitement :
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Sélectionnez le mode de traitement de l'action :
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Critères de selection
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Le site de production associé à l'utilisateur est proposé par défaut. Il peut être modifié par un autre site autorisé pour l'opérateur, selon ses habilitations. |
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Renseignez les bornes de dates début et fin pour sélectionner la période concernée. |
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Saisissez, sélectionnez ou composez avec l'éditeur de formule une expression de calcul au format Sage X3. |
Statuts
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Vous pouvez sélectionner les ordres à analyser selon leur statut. |
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Vous pouvez sélectionner les ordres à analyser selon leur statut. |
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Vous pouvez sélectionner les ordres à analyser selon leur statut. |
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Cet indicateur permet de filtrer les suggestions suivant leur origine. |
Extraction
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Sélectionnez un type de code produit pour l'extraction dans le cas de la préparation de données :
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Sélectionnez un type d'affaire pour l'extraction dans le cas de la préparation de données :
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Trace
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En fonction du type de traitement demandé, il est possible d'activer l'un ou l'autre des types de trace :
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Répertoires
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Sélectionnez le type d'expéditeur : client ou serveur. |
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Indique le répertoire dans lequel doivent être déposés les fichiers à exporter. |
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Indique le répertoire dans lequel doivent être récupérés les fichiers à importer. |
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Indique le répertoire dans lequel les fichiers .csv seront basculés après traitement d'import.
Ce champ est alimenté, par défaut, avec le répertoire indiqué dans la fonction de Paramétrage. |
Fermer
Cette fonction peut être lancée en batch. La tâche standard ORPINT est prévue à cet effet.
Les tables suivantes sont mises en oeuvre par la fonction :
Table |
Intitulé Table |
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ORDOPPAR [ORP] |