Cet état permet d’obtenir un véritable ordre de mission papier pour la réalisation de tout type d’intervention après-vente.
Certaines informations permettent au technicien de réaliser l’intervention. (Date et lieu d’intervention)
D’autres sections de l’état permettent de rendre compte de l’intervention. Elles permettent également le cas échéant de saisir des informations complémentaires à renseigner ultérieurement dans X3. (Articles consommés, articles repris…)
Cet état est accessible à partir du menu d'impression du groupe Support Client.
Il est aussi appelé par défaut depuis les fonctions suivantes :
Relation client > Support client > Interventions
Paramètre |
Intitulé paramètre |
Type |
---|---|---|
itndeb |
Borne d'intervention |
A |
datdeb |
Borne de dates |
D |
don |
Effectué (Menu local Non, Oui) |
La fiche d’intervention est composée de 5 sections distinctes :
Cette section comporte toutes les informations nécessaires à la conduite de l’intervention :
- Date et heure
- Identité du client
- Interlocuteur à demander
- Numéro de série de machine à dépanner
- Type de couverture
- Lieu de l’intervention.
La description du problème client est reprise afin de permettre au technicien de comprendre la nature des travaux à effectuer.
A l’issue de chaque intervention, le client peut être invité à signer la fiche d’intervention. Ce cachet témoigne de la réalisation effective par le technicien de la mission demandée. Si le client souhaite formuler quelques réserves ou remarques, ce dernier peut les rédiger directement sur la fiche d’intervention.