Certaines fonctions (de type objet) disposent d'un onglet bureautique permettant d'associer directement à chaque fiche un document Microsoft Word™, Excel™, ou Powerpoint™.
Lorsqu'une fiche dans ces fonctions est créée, il est intéressant de permettre de disposer d'un document par défaut.
Dans cette fonction, des documents bureautiques qui seront proposés comme valeur par défaut en gestion d'objet sont proposés :
Seules certaines fonctions objet du progiciel utilisent un onglet bureautique, mais il est possible ici de créer des documents en les associant à tout objet existant dans le progiciel. L'utilisation spécifique de ces documents sera possible en ajoutant des onglets bureautiques spécifiques sur les fonctions objet du progiciel qui en sont dépourvues.
Ces documents modèles peuvent dépendre :
La fonction générique correspondante est visible à partir du lien suivant :
Les codes activités suivants (classés par type) peuvent avoir une influence sur le comportement de la fonction :
LEG :
Gestion multi-législations
TDB :
Tableaux de bord
Cette fonction est de type objet. Les opérations de création, modification, et suppression de fiche peuvent être activées ou désactivées pour un utilisateur donné. Des filtres par rôles peuvent également être mis en place sur cette fonction.
Champs
Les champs suivants sont présents dans cet onglet :
Bloc numéro 1
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Bloc numéro 2
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Fermer
Les tables suivantes sont mises en oeuvre par la fonction :
Table |
Intitulé Table |
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AOBJBURMOD [AON] |
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ATEXTRA [AXX] |
Textes à traduire |
Cette fonction met en oeuvre des tables communes à tous les dossiers, situées dans le superviseur. Ces tables sont les suivantes :
Table |
Intitulé Table |
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ABLBSYS [ASB] |